Limited Run Games : 3 jeux sur PS Vita et PS4 pour septembre

Mystery-Chronicle-LRG-1000x563

Limited Run Games continue de sortir encore et encore des jeux en version physique, le mois de Septembre sera d’ailleurs plutôt chargé car il y aura 3 sorties :

  • Mystery Chronicle: One Way Heroics sortira sur PS4 et PS Vita, il s’agit de la localisation d’un titre de Spike Chunsoft qui est déjà sorti au japon. Un RPG plutôt intéressant  où vous n’allez pouvoir aller qu’à droite de l’écran car le monde se détruit derrière vous.
    Il y aura 5000 copies de ce jeu en version boite. La vente est prévue théoriquement pour le 16 Septembre. Rassurez vous: il sera disponible en version digitale sur le PSN en même temps.

 

  • L’autre annonce, nous vous en avions déjà parlé il s’agit de Dragon Fantasy The Black Tome of Ice qui est un J-RPG plutôt classique avec un style NES, il n’y aura que 3000 copies de ce jeu là. Le jeu sera mis en vente le 9 Septembre.

     

  • Il y aura une troisième sortie sur PS Vita mais nous n’avons pas encore d’informations:  il y a beaucoup de possibilités entre les visual-novel prévus, Volume, YIIk et pleins d’autres.

You May Also Like

Laisser un commentaire