Metal Max Xeno fait route vers l’Europe !

Kadokawa Games vient d’annoncer la localisation de Metal Max Xeno en Occident.

On ne sait pas quand, ni avec quel éditeur ou encore s’il sera disponible en boîte sur PlayStation Vita, mais le RPG post apocalyptique arrivera dans nos contrées sur PlayStation Vita et PlayStation 4.

Mais il pourrait y avoir une chance que Metal Max Xeno soit disponible en boîte chez nous. En effet, Demon Gaze II, dans sa Global Edition, et Root Letter furent eux aussi disponibles en boîte chez NIS America pour le premier et PQube pour le second.

Au Japon Metal Max Xeno sortira le 19 avril 2018 sur PlayStation Vita et PlayStation 4 en édition standard et en édition limitée qui contient :

  • Le jeu sur PS Vita ou PS4;
  • Une soundtrack sur 3 disques;
  • Un artbook de 128 pages;
  • Un DLC.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Metal Max Xeno fait route vers l’Europe !

  1. J’espère également une sortie physique chez nous, mais NIS avait annoncé qu’il ne ferait plus de sortie physique sur l’europe pour la Vita il me semble 🙁

Laisser un commentaire