Rogue Aces s’envole en avril sur PS Vita et PlayStation 4

Curve Digital et Infinite State Games ont annoncé que leur jeu de combat aérien d’arcade de type rogue-lite Rogue Aces sortira sur PS Vita et PS4 le 12 avril 2018 au prix de 12,99 Euros, et sera cross-buy/cross-play entre les deux consoles.

Rogue Aces invite les joueurs à inverser le cours de la guerre en se battant pour la suprématie à travers les airs, la mer et le sol sur plus de 100 missions à la difficulté progressive générées aléatoirement. En utilisant un stick analogique pour contrôler la direction de l’avion et l’autre stick pour contrôler l’accélérateur, le combat incite à se lancer dans des manœuvres acrobatiques audacieuses.

Chaque avion transporte une quantité limitée de carburant pour capturer les bases et détruire les forces ennemies, ce qui fait de la préparation stratégique, du réapprovisionnement et des réparations un incontournable à travers les niveaux colorés des années 1940.

Rogue Aces PS Vita PS4 Nintendo Switch

Les joueurs seront confrontés à toute une série de défis dans Rogue Aces. Les missions comprennent la libération de prisonniers de guerre, l’arrêt des parachutistes ennemis et la protection des bâtiments alliés contre les bombardiers ennemis. Le système de scoring d’arcade du jeu encourage les multiples parties.

Rogue Aces propose également plusieurs modes de jeu en plus de sa campagne : Veteran Campaign, Bomber Defence et Rogue Ace Mode offrent tous des expériences différentes.

Les joueurs PlayStation 4 et PS Vita profiteront du cross-buy et du cross-play à travers les classements en ligne.

Le trailer

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire