Les sorties PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties PS Vita pour cette vingt-troisième semaine de l’année 2018 ?

PS Vita PCH-2000 Silver Days of Play Special Pack

Une fois n’est pas coutume un nouveau pack pour la PlayStation Vita est disponible.

Sortie le 8 juin 2018 au Japon uniquement et disponible jusqu’au 18 juin 2018. Ce bundle contient une PS Vita PCH-2000 de couleur Silver ainsi qu’une carte mémoire de 32Go. Plus d’infos dans notre article.

Cosmic Star Heroine

Sortie le 5 juin 2018 sur le PlayStation Store en Europe. Cosmic Star Heroine est un jeu de rôle de Zeboyd Games inspiré par Suikoden, Chrono Trigger ou encore Phantasy Star.

Riddled Corpses EX

Sortie le 5 juin 2018 sur le PlayStation Store en Europe et en Amérique du Nord. Riddled Corpses EX est un twin stick shooter développé sur consoles par le studio français Cowcat Games.

Fate/EXTELLA Link

Sortie le 7 juin 2018 au Japon en version physique sur PS Vita et PS4 ainsi qu’en édition collector, et en 2019 en Occident uniquement en dématérialisé sur PS Vita et en boîte sur PS4. Fate/EXTELLA Link est un jeu de type musou basé sur la licence Fate de TYPE-MOON.

Muv-Luv

Sortie exclusivement sur PS Vita et en boîte le 8 juin 2018 en Europe et le 12 juin en Amérique du Nord. Muv-Luv est un Visual Novel qui contient Muv-Luv Extra et Muv-Luv Unlimited édité en Occident par PQube. Le jeu est disponible en édition standard ou dans un double pack Muv-Luv Complete.

Muv-Luv Alternative

Sortie exclusivement sur PS Vita et en boîte le 8 juin 2018 en Europe et le 12 juin en Amérique du Nord. Muv-Luv Alternative est le troisième Visual Novel de la série Muv-Luv et est édité en Occident par PQube. Le jeu est disponible en édition standard ou dans un double pack Muv-Luv Complete.

Super Hydorah

Sortie le 8 juin 2018 exclusivement en boîte chez Limited Run Games dans une édition standard et en édition collector limitée à 2000 copies.

Retrouvez un récapitulatif des prochaines sorties à venir sur PS Vita sur notre page dédiée actualisée régulièrement.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire