Necrosphere Deluxe arrive en version physique sur PS Vita chez Strictly Limited Games

L’éditeur allemand Strictly Limited Games vient d’annoncer l’arrivée surprise d’un nouveau jeu en version physique sur PS Vita : Necrosphere Deluxe

Necrosphere Deluxe PS Vita

Il s’agit d’une vraie surprise de la part de cet éditeur puisque l’on attendait seulement Vasara Collection depuis l’annulation de la sortie physique d’Ultracore. La PS Vita est encore en vie, malgré le fait que la production de cartouches soit arrêtée pour l’Europe et l’Amérique du Nord.

Necrosphere Deluxe en vente le 26 mai sur PS Vita

Necrosphere Deluxe sera mis en vente le 26 mai 2019 chez Strictly Limited au prix de 24,99€ (plus frais de port) et sera limité à 1400 exemplaires. Il s’agit d’un jeu assez récent édité par Sony Music et développé Cat Nigiri, sorti le 31 janvier sur les différents PlayStation Store.

Necrosphere Deluxe PS VITA édition physique limitée

A propos de Necrosphere Deluxe

La Necrosphere est le lieu où arrivent les morts, qu’ils aient été bons ou mauvais au cours leur vie. Vous n’y voyez personne d’autre. Vous n’avez rien à faire, sinon attendre l’éternité.

Dès que l’agent Terry Cooper arrive dans la Necrosphere, il apprend qu’il existe des portails qui peuvent le renvoyer dans le monde des vivants (la Normalsphere). Sa décision est prise : il va tenter de fuir l’au-delà.

Caractéristiques

  • Des commandes innovantes : seulement deux boutons !
  • Au moins 2,5 heures de gameplay intense, SANS REMPLISSAGE !
  • Un grand univers labyrinthique !
  • Délicieusement frustrant !
  • Un maillot moulant en spandex !

Niveau bonus : Le Rêve de Terry

Alors qu’il se trouve dans la Necrosphere, l’agent Terry Cooper fait un rêve lucide qui supprime tout ce qu’il a rassemblé jusque-là, y compris ses vêtements.

 

Rappels importants :

Recueillez 5 DVD pour débloquer ce niveau bonus sur l’écran principal.

La progression n’est pas sauvegardée dans Le Rêve de Terry. Mouhahahaha…

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire